Notre démarche
Engagement, histoire, vision…
Découvrez les raisons qui ont conduit à imaginer ce nouveau film publicitaire Andros.
Pour notre nouveau film publicitaire, nous avons choisi de faire un clin d’œil aux repas de famille, qui peuvent parfois être à la fois joyeux et électriques.
La famille, c’est souvent le premier endroit où se transmet le goût des bonnes choses, et le plaisir de les partager.
Second clin d’œil de notre film et non des moindres : le rugby.
Les liens qui nous unissent au ballon ovale sont anciens et multiples. Notre berceau, situé dans le sud-ouest de la France, est une terre de rugby historique.
Andros partage avec la culture rugby beaucoup des valeurs comme le partage, le sens du collectif, celui de l’engagement et du dépassement de soi.
Il était naturel pour notre entreprise familiale de s’associer au rugby à tous les niveaux, depuis le rugby amateur jusqu’à la Coupe du Monde. C’est pourquoi nous sommes par exemple, depuis 2016, partenaire de La Ligue Nationale de Rugby et Fournisseur Officiel du Top 14. Nous sommes également engagés de longue date aux côtés de clubs, qu’ils soient locaux ou nationaux, et d’écoles de rugby.
Et pour cette année 2023, nous sommes fiers d’être Fournisseurs Officiel de la Coupe du Monde de Rugby en France, et d’ainsi prendre part avec passion à cet évènement historique.
Voilà quelques-unes des raisons qui nous ont conduit à imaginer ce film, qui parle de passion et de partage, deux valeurs qui nous ressemblent et nous rassemblent depuis toujours.